lundi 15 mai 2017

Everybody wants to be a pink kitty 🐱🎶


Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis septembre dernier, j'essaie de poster au moins un look par mois sur le blog. Mes participations au Pop Culture Style me permettent d'ailleurs de garder la cadence mais du coup, j'ai un peu laissé de côté mes looks un peu plus basiques et classiques (souvent par manque de temps, nos emplois du temps avec celui des copines étant difficilement compatibles pour se caler une session photo. Vraiment pas drôle la vie d'adulte).
Le mois dernier nous avons donc profité d'une énième virée à Disneyland avec Clémentine pour shooter nos looks respectifs (vous pouvez retrouver le sien très jungle spirit ici).

Depuis quelques temps, mon to go outfit, se résume à : un jean, un sweat-shirt et une paire de baskets. C'est simple, pratique et avec les températures de mi-saison encore un peu fraiche c'est le plus simple à porter avec une petite veste et un foulard. Quelques petits accessoires pour personnaliser un peu la tenue et le tour est joué !


Pour aller à Disney, j'aime particulièrement être habillée confortablement et mon Mom jean Monki en coton bio (dont je vous parlais un peu plus ici) est parfait pour ça : pas d'impression de compression, ou de jean qui glisse et qu'on doit remettre de temps en temps comme avec un skinny.

En cette période capricieuse de mi-saison, je trouve que la bonne option pour une journée à Disney est le sweat-shirt. Il fait souvent encore un peu frais le matin, j'opte donc souvent pour ma petite veste H&M ou mon bomber rose que je peux enlever l'après-midi si les températures se radoucissent. Je porte ici un sweat rose Asos, acheté à la rentrée dernière. J'en cherchais un depuis quelques temps et je suis tombée sur ce modèle vieux rose, exactement comme je voulais pour un prix totalement raisonnable. En plus, j'ai découvert dernièrement qu'Asos avait tout une sélection éco-friendly, regroupant plusieurs marques, notamment certains basiques de la leur, dont mon sweat ! Je suis d'autant plus ravie de l'avoir acheter (même si j'aurais peut-être dû le prendre une taille au dessus pour un effet plus large).


Pour les chaussures, je n'ai toujours pas trouvé plus confortable que mes Air Force One pour marcher toute une journée. Je suis d'ailleurs assez impressionnée par leur qualité : ça fait plus d'un an que je les ai et que je les porte quasi tous les jours, et bien qu'elles commencent à avoir des marques d'usures, elles sont encore au top pour se déplacer d'une attraction à un autre à Disneyland.

Et d'ailleurs, que serait une journée à Disney sans quelques accessoires rappelant l'univers ? Ce jour là j'avais donc opté pour Marie des Aristochats, le rose de mon sweat s'accordant parfaitement avec cette paire de chaussettes qui viennent de chez Disney Store vendu en lot avec une autre paire avec les petites têtes de Berlioz et Toulouse (et qui ont sûrement fait le tour de la Disneysphère instagram en début d'année). Elles sont trop mignonnes, absolument régressives, et donnent encore plus une touche très 90's à ma tenue (on pourrait presque croire d'ailleurs que les photos ont été prise à l'ouverture du parc vu comment je suis sapée).
J'avais donc bien évidemment opté pour un pins Disney Store à l'effigie des Aristochats, déniché sur internet lorsque j'ai réellement débuté ma collection de Pins il y a deux ans maintenant. Je n'ai pas pu m'empêcher d'embarquer mes TsumTsums des célèbres petits chatons pour faire les photos. Comment résister à leur mignonnerie ?

Mon petit chocker de chez Urban Outfitters pour rappeler un "collier de chat" : c'est comme ça que quelqu'un l'avait qualifié un fois, et j'ai trouvé ça assez rigolo ! Enfin presque, lorsque je me rends à Disneyland pour y passer la journée, c'est bien souvent avec un sac à dos, c'est ce que, je trouve, être le plus pratique pour trimballer mon bazar et appareil photos. J'avais ressorti mon Holographic de chez Primark (je vous l'avais déjà montré ici), qui commence vraiment à s'user au niveau des coutures des bretelles mais que j'aime trop trop trop.



Je pense d'ailleurs que c'est la tenue pour laquelle j'aurais pu opter pour le #PopCultureStyle du mois de janvier qui avait pour thème les Aristochats ! D'ailleurs, le Pop Culture Style a désormais sa page Facebook sur laquelle vous pourrez retrouver les nouveaux mais aussi anciens thèmes avec toutes les participations !


SweatAsos (collection éco-friendly) Jean (en coton bio) Monki
Baskets Air Force One - Nike ◇  Sac à dos Primark (old)
Chaussettes (lot) & Pin's - Disney Store Chocker - Urban Outfitters


Merci à ma partner in crime Clémentine pour les photos (et pour les fous rires durant ce shoot).

8 commentaires:

  1. Moooh mais ces chaussettes sont trop mignonnes ! Je dois pas assez trainer sur la Disneysphère Instagram car je les avais jamais vu :) Et moi qui suis depuis cette année une accro du sac à dos, je ne peux qu'être fan du tien ! Il irait parfaitement avec mes Nike holo ahah :p En tout cas ça donne envie, j'ai hâte de retourner à Disneyland !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, au moins, tu les auras découverte grâce à mon article ces chaussettes donc je suis contente hihi.
      Pour le sac, je sais qu'Asos en faisait un trop cool dans ce style, pour aller avec tes Nike héhé ;)

      Bisous Margaux <3

      Supprimer
  2. Elle st vraiment trop jolie cette tenue ! Et j'avais adoré prendre les photos, c'est vrai qu'on a bien rigolé ce jour-là, ahah.
    Ton pins est vraiment trop joli, je suis fan, j'adore. Et ce rose te va vraiment super bien. Et Team Tenue Confort pour Disneyland.
    J'aime trop la photo où tu danses, ça rend vraiment trop bien !

    Plein de bisous ! Et à bientôt pour une nouvelle session photoshoot, ahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop trop mignonne ! Merci encore pour les photos. Je n'ai gardé que les plus potables pour l'article mais y en a c'est des pépites (tmts).
      Trop hâte de retourner à Disney avec toi, et de refaire des shoot héhéhé.

      Bisous ♡

      Supprimer
  3. Jolies photos! J'aime beaucoup ta tenue, le jean est chouette et la couleur du sweat est à tomber. ^_^

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.