vendredi 2 décembre 2016

Christmas selection 🎁❄️

L'annĂ©e derniĂšre, je n'Ă©tais pas d'humeur pour les fĂȘtes, et c'Ă©tait bien la premiĂšre annĂ©e depuis les dĂ©buts du blog (qui va d'ailleurs fĂȘter ses 4 ans Ă  la fin du mois) que je ne publiais qu'un seul article pour NoĂ«l (et c'Ă©tait mĂȘme pas vraiment un article puisqu'il s'agissait d'un tag).
Mais cette année, j'ai eu trÚs envie de me remettre dans ce "Christmas mood" qui me caractérisait tant et c'est donc presque naturellement que j'ai été plutÎt inspirée niveaux articles pour le blog.
Je suis donc super heureuse de vous retrouver pendant tout ce mois de dĂ©cembre pour des articles festifs qui sentent bons les fĂȘtes de fins d'annĂ©es. Et pour commencer, quoi de mieux qu'une petite sĂ©lection ? Car qui dit NoĂ«l dit cadeaux !
Vous ayant dĂ©jĂ  partager une wishlist il n'y a pas trĂšs longtemps (pour Londres ici), je me suis dit qu'une sĂ©lection serait peut-ĂȘtre moins redondant. Et aussi et surtout, car cette annĂ©e, je n'ai pas vraiment beaucoup d'envie puisque ce que j'aimerais vraiment c'est un nouvel appareil photo pour passer au reflex (des annĂ©es que j'en rĂȘve). 
Je n'ai malgré tout pas pu résisté à faire une petite sélection de trucs qui me feraient plaisir et qui pourraient éventuellement vous donner des idées de cadeaux pour vous ou pour vos proches.



1- Les coffrets DVD, c'est LE cadeau de Noël par excellence, qu'on soit fan de séries, de films, de documentaires, ... il y en a pour tous les goûts, et tous les prix. Personnellement, ceux qui me font le plus envie cette année sont l'intégral de Downton Abbey ainsi que le coffret des films Hunger Games. J'aurais bien aimé celui de Sex & the City, mais je n'aime pas du tout le nouveau coffret... - Downton Abbey, intégrale saisons 1 à 6 et Hunger Games - L'intégrale.

2- Si vous ĂȘtes comme ma maman, quelqu'un qui adore offrir "une petite fringue" pour les fĂȘtes, je vous conseille vivement d'aller chez Undiz qui se sont lachĂ©s sur les diffĂ©rentes collections cette annĂ©e. J'ai dĂ©jĂ  craquĂ© sur un sweat tout doux, mais j'ai Ă©galement repĂ©rĂ© cette cape Licorne dans laquelle je me vois dĂ©jĂ  m'emballer pour bloguer ou regarder une sĂ©rie cet hiver (et toute l'annĂ©e en fait) - Cape "Unicorniz"UNDIZ (24,95€)

3- Pour ce qui est des cosmĂ©tiques et produits pour le corps, je vous recommande The Body Shop. Ils proposent tout un tas de coffrets et ce pour tous les portes monnaies avec une variĂ©tĂ© de produits et de senteurs. Je vous en avais parlĂ© dans un de mes articles (ici), j'adore leur odeur au karitĂ© c'est pourquoi j'aimerais beaucoup tester cette brume corporel de la gamme - Brume Corporelle KaritĂ©THE BODY SHOP (12€)

4- Le reste de l'annĂ©e, on ose pas forcĂ©ment s'acheter du maquillage un peu onĂ©reux. NoĂ«l est donc l'occasion de s'en faire offrir (ou d'en offrir). Vous pouvez opter pour les indĂ©modables palettes ou pour un simple rouge Ă  lĂšvres. Ceux de chez Too Faced me font Ă©normĂ©ment envie, notamment les Melted Matte, et je trouve ce coffret parfait pour tester plusieurs teinte et plusieurs collections de la marque. Surtout pour son prix, on pourrait presque se l'offrir Ă  soi-mĂȘme, finalement - Coffret "Merry KISSmas" Melted, TOO FACED (23,95€)

5- Pour les fan de thĂ©, rien de mieux qu'un coffret pour dĂ©couvrir de nouvelles saveurs. J'aime particuliĂšrement les miniatures de chez Kusmi qui sont proposĂ©s par thĂšme ou saveurs et qui permet d'offrir cinq thĂ© diffĂ©rents - Coffret Miniature "Les Russes"KUSMI TEA (19,90€)

6- Je passe une bonne partie de mon temps Ă  la Fnac Ă  feuilleter des bouquins sans jamais ou trĂšs rarement en acheter, notamment au rayon cuisine. Cet Ă©tĂ© j'avais achetĂ© le Barbecue Vegan de Marie Laforet qui m'a donnĂ© beaucoup d'idĂ©e et je lorgne depuis un moment sur sa fameuse bible "Vegan". A cette pĂ©riode, il y a d'ailleurs pas mal de coffrets cuisine ainsi que de beaux livres d'arts ou sur le cinĂ©ma, ou autre, proposĂ©s Ă  la FnacVegan, Marie LaforĂȘt (29,95€)

7- Le cadeau pas forcément utile mais qui fait plaisir, mais bon c'est fait pour ça Noël aussi, faire plaisir ! Avec toutes les collections qui existent maintenant, il y en a forcément une qui fait envie ! De mon cÎté, sans grande surprise, j'aimerais compléter ma collection My Little Pony ... - Pop "My Little Pony" - Rainbow Dash, FUNKO.

8- Le mug, la tasse, c'est le cadeau qui fait plaisir Ă  tous les coups. Tout le monde, ou presque, boit du thĂ©, du cafĂ©, du chocolat, de la soupe, ... bref autant de breuvage qui nĂ©cessite un beau rĂ©cipient. On en trouve partout et pour tous les goĂ»ts et ceux de la collection CĂ©leste de chez Natures & DĂ©couvertes sont particuliĂšrement superbes (en plus d'ĂȘtre Ă  tout petit prix). - Mug "Constellations"NATURE & DÉCOUVERTES (5,95€)

9- Pour continuer dans la thĂ©matique Ă©toiles, H&M Home a Ă©galement sorties une collection Ă©toilĂ©e pour mon plus grand bonheur. Il y a de la vaisselle (j'adore particuliĂšrement ce mug et cette assiette), des bougies, du linge de maison, ... bref de quoi faire briller sont intĂ©rieurs ! Je n'ai pour ma part pas attendu le PĂšre NoĂ«l pour craquer sur ces housses de coussin - House de coussin, H&M HOME (7,99€)


J'espĂšre que cette petite sĂ©lection vous inspirera ou vous donnera des idĂ©es. Et n'hĂ©sitez pas Ă  me dire ce que vous, vous aimeriez avoir cette annĂ©e Ă  NoĂ«l, et Ă©ventuellement ce que vous allez offrir !

10 commentaires:

  1. Ça donne des idĂ©es. J'adore les brumes Body Shop j'en ai une qui dire depuis plus d'un an et qui sent bon toute la journĂ©e. J'ai dĂ©couvert les thĂ©s kusmi il y a un mois Ă  Paris et j'ai adorĂ©. Joyeuses fĂȘtes!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Les thés Kusmi font partis de mes préférés depuis quelques années. Je testerais à l'occasion les brumes Body Shop alors !
      Merci Ă  toi aussi !

      Supprimer
  2. Ca donne envie tout ça ! Les petites tasses sont trop chou ! <3

    RĂ©pondreSupprimer
  3. moi j'ai déjà trouvé toutes mes idées cadeaux, mais ta petite liste est vraiment cool, surtout que pour avoir déjà reçu des miniatures Kusmi et un livre de recettes vegan, je valide haha :D

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Comme je t'envie d'avoir toutes tes idées cadeaux ahah.
      Merci pour la validation de ma liste haha ;3

      Supprimer
  4. J'aime énormément ta sélection ! L'année derniÚre, j'ai craqué pour un genre de peignoir licorne trÚs similaire (oysho) mon indispensable de l'hiver - petit coup de coeur pour les tasses !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je suis contente que ma sélection te plaise !
      Tu dois ĂȘtre trop bien dans ton peignoir licornes hihi.
      J'aime beaucoup les tasses Ă©galement, je pense craquer dessus aprĂšs les fĂȘtes :3

      Supprimer
  5. Cette sélection est trop chouette ! Je meurs devant la tasse et le coffret Downton, aaaah. Le livre a l'air trÚs chouette, ainsi que la collection H&M qui te correspond pas mal, hihi.

    RĂ©pondreSupprimer

Merci pour vos gentils petits commentaires. Je prends soin de tout lire avant de valider et j'essaie, dans la mesure du possible, de répondre à tous !