mercredi 11 février 2015

Film de la semaine #7 : Les Nouveaux Héros.

   Cela faisait un moment que je ne vous avais pas fait un article film de la semaine, car, pour tout vous dire, je ne savais plus trop quoi vous présenter. Mais cette semaine un nouveau film Disney est sorti en salle, et comme je l'ai trouvé super chouette, j'avais très envie de vous en parler. Il s'agit du film Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) sorti aujourd'hui au cinéma.

   L'histoire se passe à San Fransokyo, une ville hybride entre San Francisco et Tokyo, où réside Hiro Hamada et son frère Tadashi tous les deux passionnées de robotique et nouvelle technologie. Tadashi étudiant dans une université moderne et prestigieuse, va encourager son petit frère à s'y inscrire et lui présenter ses amis de laboratoire : Gogo Tamago, passionée de vitesse, Honey Lemon, une chimiste girly, Wasabi, un maniaque attachant et Fred, un fanboy barré. Suite à un tragique évènement, et à une menace criminelle, Hiro va transformer le groupe d'amis en super-héros hightech, accompagné de l'attachant robot Baymax.

   Ici pas de princesse, ni de paillettes, mais des super héros de comics à la sauce Disney. Du rire, de l'émotion, et pas mal d'action au rendez-vous, pas le temps de s'ennuyer est c'est tant mieux. Même si le dénouement devient rapidement prévisible, on se laisse embarquer dans cette chouette aventure drôle et pleine de tendresse


   Impossible de résister à la mignonnerie de Baymax, qui est sans aucun doute la star de ce film, mais les autres personnages sont tout aussi attachants et drôles, en particulier Fred qui m'a fait mourir de rire.


Le film bonne humeur de ce début d'année aussi bien pour les petits que pour les grands, 
pour les fans de comics que de Disney, à voir en famille ou entre ami(e)s !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.