lundi 16 juin 2014

Bonne Adresse #3 : Jour, bar à salades.

J'ai découvert le concept "bar à salades" sur Twitter, qui est une sorte de restauration rapide où l'on compose soit même sa salade. J'avais testé le Jour Aixois l'année passée (que j'avais adoré), mais jamais le(s) parisien(s). Avec le retour de la chaleur et des beaux jours, rien de mieux qu'une bonne salade pour le déjeuner ! Je me suis donc décidée pour aller au Jour d'Opéra
Les prix varient suivant la base de salades que vous choisissez et ce que vous y ajouter mais on n'excède rarement les 10€. De plus, les salades sont vraiment généreuses en plus d'être supers bonnes !





Opéra : 6bis avenue de l'Opéra, Paris 2e.
Aix-en-Provence : 2 rue Tournefort, Aix-En-Provence.


N'hésitez pas à consulter le site de Jour pour connaitre les différentes adresses de leur restaurants. Je n'ai été déçu par aucune des deux adresses où j'ai été, donc je pense que c'est une bonne chaîne, parfaite pour changer du McDo et autres fast-food !

Bisous, 


2 commentaires:

  1. Merci Blandine ! J'espère également que les choses vont bouger...
    PS : mon cactus est de moins en moins vert... Je suis triste.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.