dimanche 13 avril 2014

Oh, Versailles.

J'ai passé le week-end dernier avec mes meilleures amies, nous avons profité d'être dans la capitale royale et du beau temps pour nous rendre au Château de Versailles que je n'avais jamais visité (oui je sais la tehon...).
Après avoir fait nos touristes (surtout moi) dans le château, nous nous sommes promener dans les jardins qui sont absolument magnifiques.
Le château est vraiment beau également, je m'en rends compte en regardant les photos que j'ai prise, et je suis vraiment contente que les révolutionnaires ne l'ai pas détruit et qu'on puisse se rendre, un temps soit peu compte, de ce que ça pouvait être de vivre dans la cour de Louis XIV.
Je vous laisse avec mes quelques photos et mon outfit de la journée dans ce décor de princesse.



Ze galerie of ze glace.





 

Denim shirt - H&M
Short - H&M
Mickey Tights - H&M
Shoes - Forever 21
Scarf - H&M
Pins - Disneyland Paris


Je suis totalement fan de ces collants Mickey trouvé par hasard chez H&M et je ne quitte plus mes petites bottines Forever 21 qui vont avec tout. Et je ne suis qu'amour pour mon nouveau foulard tube inspiration jardin japonais.
Un grand merci à Wendy et Lisou pour les photos, mais aussi pour ce chouette week-end passé ensemble 

Bon dimanche,


5 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton loook et tes photos :D Versailles<3 !

    J'aime aussi beaucoup ton nouveau thème :D

    RépondreSupprimer
  3. Ho tes collants sont trop pipou !

    Romane
    http://linconstance.blogspot.fr/
    N'hésite pas à passer, blog tout doux et tout neuf !

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que c'est pas toujours facile de se faire de véritables amis à la fac. Je m'en suis fait plusieurs mais c'est surtout des amies "de cours". Je ne suis pas sure que cela durera après...
    Fin bref. En tout cas je te remercie pour tes commentaires :).

    Au fait, tu sais ce que tu vas faire l'an prochain ? :)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tes projets se concrétiseront :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.