samedi 21 décembre 2013

❄ Christmas Tag ❄



Je vous propose aujourd'hui le  "Christmas Tag" que j'ai découvert par hasard en tombant ut un blog. Je voulais vous aire pleins de petits articles pour les fêtes et finalement je n'ai pas trouvé le temps. Luckily ! Le tag regroupe tout  (ou presque) ! Malin.

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?
Il y a tellement de chanson de Noël que c'est difficile de n'en choisir qu'une seule . Je dirais All I Want For Christmas is You de Mariah Carey et puis l'indémodable, le classique Jingle Bell ; It's Christmas Time de Megan & Liz ; j'adore également la chanson de la parade de Noël de Disney, Chante, c'est Noël ! d'il y a longtemps, c'était la première fois que j'y allais durant cette période. 

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?
Durant les repas de familles je dirait un bon vin blanc ou du champagne (bien que je ne sois pas fan fan). Sinon CHAMPOMYYYYYYY (la boisson de la fêteee !). Et pour ce qui est des boissons chaudes, je ne peux me décider entre thé, chocolat chaud et café. Ca dépend des jours de l'heure et de mes envies !

3. Film de Noël préféré ?
Le premier qui me vient à l'esprit est Les 5 Légendes sorti l'année dernière que je compte revoir cette année ! Sinon, il y a The Holidays, une de mes comédie romantique préférée mais je n’aurai pas penser à le classer dans "Films de Noël" car pour moi, c'est un film qui se regarde toutes l'année, mais apperement (d'après Tumblr et tous les sites hipsters) c'est LE film par excellence à regarder durant les fêtes donc ...

4. Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?
Le coffret Sex & the City, sans hésiter, ça a été la première chose sur ma wishlist. Et j'ai également rajouté un truc de dernière minute, genre la semaine dernière loul, que j'espère beaucoup avoir : un appareil photo instantané. A par ça, j'adore les surprises, donc j'ai hâte d'avoir des trucs auquel je ne m'attends pas !

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?
Pour le maquillage je dirais un beau smocky avec un beau rouge à lèvre, simple mais classe. Et un vernis accordé à son rouge à lèvre, donc un beau rouge !

6. Ta tenue préférée pour Noël ?
J e ne sais pas encore exactement comment je vais m'habiller pour Noël cette année, mais je sors mes beaux escarpins tous les ans depuis que je les ai. Je porterai surement une robe noir toute simple ou peut-être une jupe. 

7. Préférais-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l'intérieur, avec une boisson chaude ?
Il y a quelques années, j'aurai dit jouer dans la neige sans hésitation. Cette année, je serais plus tentée de rester sous ma couette avec une boisson chaude devant un film ou à lire ! (ou à réviser ...............)

8. Emballer les cadeaux - Plaisir ou galère ?
Personnellement, c'est un truc qui m'a toujours amusé. Je me prends pour une vendeuse quand je fais mes paquets (oui, bonjour, je m'invente des vies). Evidemment c'est sympa quand tu as des trucs carrés à emballer, ça l'est moins quand tu as un mug par exemple..

9. Plat préféré de Noël ?
Pour moi Noël c'est LE SAUMON et  LE DESSERT soit les bûches. Je voue un culte au saumon fumé, c'est genre le meilleur truc de la terre et donc forcément le plat que j'attends durant les fêtes. Et puis qu'est-ce qu'un repas sans dessert ? (un repas inachevé pardis !) Qui dit dessert dit forcément chocolat ! Je ne déteste pas les gâteaux et pâtisseries au fruit mais pour moi dessert = chocolat. C'est tout?

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?
Ben euh ..... Recevoir des cadeaux lol. J'ai 5 ans oui bon voila. Non mais j'adore recevoir des cadeaux, voir ce que les gens m'ont réservé, en particulier s'il y a des surprises ! Bon, j'aime en faire aussi. Même si je m'y prends à la dernière minutes ....... Et puis of course manger héhéhé. Ah oui, et les décorations aussi, c'est beau.

J'ai décoré un peu ma chambrette cette année.
Mon calendrier de l'Avent vient de Disneyland Paris ; ma bougie d'Ikea ; et mon petit Pascal de Noël de Disney Store.
N'hésitez pas à me faire partager vos Christmas Tag si vous le faites sur vos blogs, sinon à le faire dans les commentaire. Si vous avez des films de Noël à me conseiller également, je suis preneuse !

Bisous neigeux, 


4 commentaires:

  1. Oui c'est sûr que les tags, ça dépanne bien ahah.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'espère que les articles te plairont ! Bon courage pour tes révisions.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Passe un bon réveillon, bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. quand le paquet n'est pas carré, le secret c'est l'emballage bonbon XD

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.