jeudi 27 juin 2013

Where dreams come true. ✩

Hellooooooooooooooooooo ! Je suis contente de revenir avec un petit nail art qui trottait dans ma tête depuis un certain temps. Dimanche, après quelques mois, je suis retournée à un de mes endroits préférés : Disneyland Paris ! Pour cette occasion spéciale, petit nail art spécial Mickey !
Je dois vous avouer que je l'ai fait en vitesse la veille. Il rendait assez bien, mais la nuit a mit sa petite touche, j'ai nommé l'impression des draps :-) Dans l'ensemble cela n'a pas trop bougé, c'est surtout les pois qui en ont prit pleins la tronche ...



J'ai donc fait un petit nœud rouge sur les pouces et des points blancs sur un fond rouge sur les index, pour Minnie. Sur le majeur le "corps" de Mickey. Puis sur l'annulaire une petite tête de Mickey, et enfin des petites paillettes parce que la magie et la poussière de fée ! Rien de franchement compliqué, mais je suis assez fière du résultats. Je pense donc refaire ce nail art pour une prochaine visite au parc.


J'ai par ailleurs enfin pu assister à Disney Dreams, le spectacle pour les 20 ans du parc, que je mourrais d'envie de voir. Il est vraiment splendide. Il fait rêver, fait le tour de tous les Disneys marquants de mon enfance mais aussi des plus récents. Beaucoup d'émotions devant ce magnifique spectacle, d'autant plus que je l'ai vu avec mes meilleures amies. ♡  Si vous avez l'occassion, n'hésitez vraiment pas à rester jusqu'à la fermeture du parc (voir les horaires sur le site Disneyland) pour le voir !



Je vous fais des bisous magiques et vous dis à très vite. 



3 commentaires:

  1. Ton ail art est très bien réussi, et vraiment joli qui rappelle très bien l'esprit de Disney. J'aimerais pouvoir en faire de si beau. BREF, JE VALIDE !

    J'ai aussi passé une des meilleures journées à Disney ce jour là avec vous. Le Disney Dreams est magique et j'étais très heureuse de le voir avec vous hihi. ♡

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça me fait plaisir !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Il était super beau ce nail art, je confirme !
    Je suis contente que tu ais enfin pour voir Disney Dreams, il était temps ! Haha.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.