dimanche 17 mars 2013

Le lait démaquillant et la lotion tonique Sephora.

Bonjour bonjour ! J'ai été occupé ces derniers temps avec la fac, et puis aussi car j'ai voulu profiter un peu de la vie une fois débarrassé d'une bonne partie de mes exposés, courir avec les papillons tout ça, vous savez.
Je reviens avec un article "test/avis". J'ai acheté début février ces démaquillants Sephora, 3€ chaque, en format voyage (50ml) pour justement les tester.


Je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble. Pour commencer, ils démaquillent bien. Bon en même temps je ne me barbouille pas comme une folle le matin ... Je ne suis pas la Nabilla du maquillage voyez vous.
Le lait n'est pas trop gras, il ne laisse pas la peau poisseuse. Le tonique rafraîchit et enlève l'éventuelle surplus de lait. Les produits en eux même sont très bien. Et leur odeur est très agréable !



Le problème vient des bouteilles en particulier celle du lait, elle n'est absolument pas pratique. Je laisse la bouteille retourné, quand le flacon était plein ça allait, mais là qu'il arrive à la fin, je m'explose la main pour que lait descende. Et quand ce dernier arrive, il n'est pas facile de bien doser. Il m'est arriver plusieurs fois d'avoir le double, voir le triple de la quantité dont j'avais besoin. Du coup j'ai gâché du produit bêtement. 
Ce que je regrette par ailleurs, c'est que le flacon soit opaque on ne voit donc pas le niveau. Mais bon, c'est la même chose pour toutes les marques... 





En clair, je recommanderai ce produit, mais je pense qu'il faudrait revoir la forme du flacon ou l'embout, enfin faire quelque chose.
J'ai acheté le format 200ml, et comme vous le voyez, ils ont un système de pompe qui, je pense, sera plus pratique !


J'essaye de vous faire un article très vite, surtout que je ne manque pas d'idées. 
A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils mots, ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours ♡
Je prends le temps de lire tous les commentaires avant de les valider, et j'essaie, dans la mesure d'y possible, d'y répondre.